Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
15 avril 2013

Mon premier tricot : Gilet de Berger

Ca fait presque 2 ans que je me suis mise au tricot. En grande débutante, j'ai commencé par des modèles simples de Citronille. Je peux enfin vous les montrer...

Modèle : Gilet de Berger

J'avais suivi les instructions à la lettre mais  j'avais du prendre une demi taille d'aiguille en plus car je tricotais très serrée.

Laine Pôle (colori Tempête) , boutons "Entrée des fournisseurs".

IMG_2374

Publicité
Commentaires
P
bjr<br /> <br /> je voudrais tricoter avec aiguiilles 3 et 3.5 un gilet de berger en 6 ans et un autre en 3 ans avez vous des modèles et surtout les explications d'avance merci cordialement Primerose
Répondre
M
simple mais tres beau dans tous les coloris !!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité