Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
12 mai 2013

Défi "hors gabarit"?!

P1090701

Une idée...: ça vous dirait un petit défi "hors gabarit"?

L'idée me vient d'un tricot commencé hier soir.

J'aime le cardigan à empiècement arrondi. Je l'ai précédement réalisé en 3 mois (clic), puis en 3 ans (clic) en allongeant un peu les mesures.

J'avais de la laine jaune, un besoin de gilet...8ans, et ce modèle. Je me lance donc avec des aiguilles 5 dans un test 8 ans à partir des données du 2 ans du livre. A suivre... (je tricote depuis 1 an et demi; je suis donc loin d'être une experte!)

Mais du coup, ça n'amuserait pas d'autres Citro-Trico-Copines de tester un modèle de tricot Citronille en en changeant délibérement la taille?

 

***

Pour fêter les 2 ans de mon petit blog Bulle et Cyan, j'organise un tirage au sort ici (cliclic)

***

 

Publicité
Commentaires
P
Oh oh !! Un peu court pour moi ... Le 15 juin ?
Répondre
L
Bonne question! 1er juin, ou c'est trop court?
Répondre
P
Oh oui !!! excellente idée ! J'ai également fait le cardigan à empiècement arrondi pour ma fille mais je ne suis pas allée au-delà de 24 mois et pour cause... Cela me dit bien aussi de tenter une transposition dans la taille 4 ans ! C'est quand la date de fin du défi ?
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité