Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
9 juin 2013

Robe à manches courtes raglan

IMG_1043

Une petite robe pour le printemps, initialement tricotée en 12 mois qui au final est un 18 mois. Tricotée en Coton Fifty de bergère de France, coloris inconnu et probablement épuisé (un vieux stock!), aiguilles 3, jersey et point mousse.

Côté modifications, j'ai tricoté la jupe en rond, donc sans couture, et je n'ai pas laissé d'ouverture à l'encolure, il n'y en a pas besoin. Sinon, aucune difficulté pour ce modèle. Par contre, si je le refais, je prendrais une taille en dessous et je rallongerais la jupe, c'est bien trop large pour ma crevette!!

Plus de photos par chez moi

 

Publicité
Commentaires
B
ADORABLE !<br /> <br /> Très bonne continuation et très bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Adorable!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité