Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
25 juillet 2013

Erratum inutile?

Question du soir... Je viens de regarder l'erratum du livre Tricots Intemporels avant de me lancer dans la brassière en rangs raccourcis, or mis à part 3 "rangs suivants" qui ne sont pas indiqués dans mon livre, le reste est identique.

Savez-vous si des éditions récentes du livre ont été corrigées avant impression?

Bonne soirée,

Berthe Bulle

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> <br /> Idem, même question est-ce que quelqu'un pourrait nous dire où est la bonne édition ou Citronille pourrait-elle renvoyer les BONNES explications aus personnes qui viennent juste d'acquérir le livre à 25 € ? Merci pour vos réponses !<br /> <br /> Kachie ou une future grand-mère déjà dans l'angoisse de la reprise du tricot pour son premier petit fils/fille lol!
Répondre
N
Je pense qu'effectivement il a du avoir une autre édition corrigée, j'ai remarqué la même chose sur d'autres modèles dans mon livre (et j'ai une édition récente). Bon tricot!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité