Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
26 août 2013

Cardigan sans manche à encolure arrondie pour ma poupinette (Mars 2011)

J'adore ce petit gilet sans manches, et si j'avais su qu'il serait si simple et si rapide pour une débutante que je suis et qui tricote à la vitesse d'un escargot, je l'aurais fait bien plus tôt !!!! D'ailleurs c'est le premier d'une série de plusieurs, car il se tricote en une seule pièce, pas de montage à faire à la fin, et il est super simple et rapide, tricoté en une semaine, commencé dimanche, terminé, le dimanche suivant !

2011-03-13

Réalisé en mars 2011 pour ma poupinette

Laine achetée en solde avec effet chiné et pressions résine Ar Brinic

(mais je n'en remettrai pas sur la laine, pas facile à l'utilisation).

Modèlé fiche n°48 "Cardigan sans manche à encolure arrondie"

Réalisé en taille 2 ans pour ma poupinette qui porte du 18 mois dans le commerce aiguille n°4 (au lieu de 3 1/2) 

car je tricote un peu serré, du coup il ne m'aura fallu que 2 pelotes au lieu de 3 dans les explications

Et j'ai ainsi obtenu un 18 mois

Publicité
Commentaires
C
toujours pas terminé lol... mais presque !<br /> <br /> Allez je vous montre bientôt ;-)
Répondre
M
super beau où peut-on avoir le patron? je vouidrais le faire à ma petite fille
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité