Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
2 octobre 2013

Défi en rouge et vert

Voici le quatrième défi des Citro-copines (le second pour les Trico-citro-copines):


pour la période de Noël qui arrive à grands pas,

ALINEA_BOULE_A_SUSPENDRE_VERT_ROUGE_ARGENT_23527157_PH_01

ce sera un défi de rouge et de vert!

 

Pour participer, c'est simple:

- Tricotez en rouge et/ou vert à partir d'un patron Citronille

- Venez nous présenter votre création la semaine du 9 au 15 décembre en postant un article dans la catégorie "Défi en cours"

 

Nous vous attendons nombreuses; merci d'avance à toutes celles qui participeront!

 

Lys et Capucine et Berthe Bulle

Publicité
Commentaires
M
Je suis OK pour participer , un peu de rouge , un peu de vert et je vais réaliser quelque chose au tricot .<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
L
Le choix est libre, la seule contrainte est la couleur :)
Répondre
D
On doit tricoter articles noel ou tout autre chose ?
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité