Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
8 janvier 2014

Défi 5: tenue printanière!

Bonne année, chères tricoteuses!

Je vous la souhaite douce et chaleureuse, avec tricothés entre copines et fraîcheur vivifiante!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Je vous relaie le cinquième défi Citronille, lancé par Lys et Capucine chez nos Citro-copines; elle vous propose de confectionner une jolie tenue printanière!!

782f07381c57b0ebe906694d0011f825_large

Nous vous donnons rendez-vous la semaine du printemps,

c'est à dire du 17 au 23 mars,

pour venir nous présenter vos merveilles, qui doivent être issues d'un patron Citronille, modifié ou non.

A très bientôt et bon tricot!

     Berthe Bulle °°°

Publicité
Commentaires
P
Cool ! Ça donne envie! Je rajoute ce défi sur ma to do list. A bientôt et bonne année!
Répondre
C
Merci ;-)
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité