Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
7 mars 2014

Cardigan pour ma Fillette

Je l'ai simplement modifié en ajoutant deux boutonnières pour tenir le ventre de ma Fillette bien au chaud.

J'ai utilisé trois pelotes de Merino Extra Fine de Drops et 5 boutons de nacre de la mercerie locale. La laine est douce et chaude et elle tient bien au lavage.

 

20140228_175119

 

 

IMGP9502

Cette photo est la plus fidèle au coloris de la laine.

Vous pouvez me retrouver ici : amelietieutieu.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Quel modèle faut il prendre sur le site car superbe modèle<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Merci beaucoup!
Répondre
B
J'aime beaucoup, elle est très jolie et tu as eu raison de rajouter des boutons.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Merci!
Répondre
M
tres joli !!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité