Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
21 avril 2014

Cardigan pour la fille d'une amie

Coucou tout le monde,

Je voulais vous montrer mon nouveau gilet. Une amie avait craqué sur le cardigan à empiècement arrondie que j'avais réalisé et le voulait pour sa fille, malheureusement les explications n'étaient que jusqu'à 2 ans, et elle en avait 4. Ne sachant pas encore modifier les mesures j'ai choisi de modifier la fiche pour qu'il lui ressemble ;-)

Taille des aiguilles: 3, 5

Laine: Ecocoton de Bergère de France colori Aulne.

Le ou les points employés: point mousse et jersey endroit.

Les difficultés rencontrées: aucunes j'ai suivi le nombre de mailles données.

Les modifications apportées: j'ai rajouté du point mousse dans le bas du gilet, sur le bas des manches et sur l'encolure.

20140410_161004

 

Publicité
Commentaires
B
Il est très joli !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité