Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
4 août 2014

Deux cardigans à empiècement arrondi

IMGP0969

IMGP0967

IMGP0964

Pour deux petites filles, deux cardigans à empiècement arrondi!

Le blanc est tricoté en 12 mois avec à peine plus de 2 pelotes d'Idéal de Bergère de France coloris Alaska.

Le rose est tricoté en 6 mois avec 1 pelote et demie de Cabotine de Phildar coloris Peau.

Entre les deux mon coeur balance!

Amélie Tieû-Tieû

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> j adore ce modèle et les votres sont très jolis mais j essaie d en faire un en 4 ans et j ai un souci des les 1eres augmentations je ne tombent pas sur le nombre indique sur la fiche. où ai je pu me tromper
Répondre
A
Merci beaucoup!
Répondre
M
ils sont très jolis !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
B
Ils sont adorables ! Toutes mes félicitations ! J'aime les deux !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité