Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
2 mars 2015

Grenouillère en coton

IMGP2246

IMGP2252

Pour la première tenue de mon troisième bébé, une grenouillère en coton fifty de Bergère de France, taille naissance.

Je n'aime pas beaucoup le rendu, le manque de finition à l'encolure et aux emmanchures, la couture sur du point mousse... je ne suis pas sûre de recommencer ce modèle mais il conviendra bien pour le peu de temps que mon bébé portera la taille naissance.

A part cela, c'est un modèle simple et rapide à tricoter.

Amélie Tieû-Tieû

Publicité
Commentaires
A
Merci à vous! ;)
Répondre
L
Sur la première photo, ça fait un peu bizarre, mais sur la seconde elle parait toute mignonne cette grenouillère.
Répondre
F
C'est très mignon et je suis sure que sur ton bébé,ça sera encore mieux ! Je suis en train de faire une deuxième version de cette grenouillère car j'ai eu les même ennuis que toi lors de mon premier "jet" (notamment sur les jambes).
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité