Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
11 mars 2015

cardigan raglan rayé

Ce petit cardigan a été tricoté en laine BabySilk de chez kalidou.fr, avec des aiguilles 3.5, taille 12 mois. Le gilet me semble un peu petit, mais comme le bébé pour qui il est destiné n'est pas encore né, ce n'est pas grave, il sera porté un peu plus tôt, voilà tout!

J'ai suivi les indications du livre. J'ai juste changé le nombre de boutonnière et n'ai pas réalisé la 5ème, car sinon, les deux dernières auraient été bien trop proches. Les rayures nécessitent d'être très soigneuse pour les coutures... :)

cardigan raglan bébé 2 (13)

cardigan raglan bébé 2 (9)

Publicité
Commentaires
F
Drôlement mignon ce petit gilet :)
Répondre
I
benne réussite, avec toutes les rayures qui se rejoignent parfaitement
Répondre
B
SUPERBE également !!!
Répondre
M
BRAVO pour ce joli cardigan rayé , les couleurs sont douces et le bébé pas encore né , il va surement l'adorer !!!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité