Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
11 mars 2015

sweat à encolure tunisienne

Voilà un petit pull, avec une encolure tunisienne: c'est ma première encolure de ce type, je suis contente du résultat! Ce n'est pas très difficile à réaliser d'ailleurs. J'ai tricoté en laine BabySilk, de chez kalidou.fr, avec des aiguilles 3.5 mm. J'ai suivi les indications du livre mais j'ai oublié de poursuivre le point mousse sur les bords verticaux de l'encolure: c'est pas très clairement indiqué dans le livre, je n'y ai pas pensé tout de suite et n'ai pas eu le courage de défaire ensuite!

pull encolure tunisienne bébé 2 (7)

pull encolure tunisienne bébé 2 (1)

pull encolure tunisienne bébé 2 (6)

Publicité
Commentaires
D
Pouvez vous me dire combien de pelotes de 50g faut il pour ce pull en 18 mois ?<br /> <br /> Je suis tombée sur une laine qui se tricote en 3 1/2 et que j' ai déjà employée pour réaliser ce pull en 1 an, mais le modèle ( chez " les intemporels de BB" ) est chez moi à Bordeaux, alors que je suis en vacances en Bretagne. Merci !!!
Répondre
I
un beau rendu bravo
Répondre
M
il est très beau !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Très réussi et très joli !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
très joli ce sweat à encolure tunisienne , j'aime beaucoup et le coloris est " flachy "!!!<br /> <br /> bonne journée ...
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité