Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
28 avril 2015

Cardigan raglan 3 mois

Et un autre petit cardigan : j'adore ce modèle, il est agréable à tricoter et rend vraiment bien !

Cette fois je l'ai tricoté "à l'envers", c'est à dire en partant de l'encolure; d'une seule pièce. Du coup je n'ai que des coutures sous les bras. Bon le 3 mois est déjà un peu juste (alors qu'il commence le 3 mois du commerce). C'est dommage, il faut maintenant recommencer en 6 mois ;-)

IMG_7068 - Copie

IMG_7062

 

Modèle : cardigan raglan des "'Tricots intemporels pour bébé", taille 3 mois modifié en le tricotant d'une seule pièce en partant de l'encolure.

Laine : Guéret de Fonty, coloris Brun Praliné (Madlaine).

 

http://filomon.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> J’ ai commencé le cardigan petit faune et j’en suis au raglan....<br /> <br /> Je ne comprends pas bien comment tricoter les mailles ! Qui peut m’aider ?<br /> <br /> Merci 😊
Répondre
L
il est tres jolie mais le magasine que vous donner le modele ne ce fait pas pas l'encolure et dommage car je cherche justement un modele en 3 mois par encolure
Répondre
L
oh que c'est trop mignon ... craquant ♥
Répondre
F
Tu trouveras le livre "tricots intemporels pour bébé" de Astrid le Provost des éditions Flammarion dans n'importe quelle librairie ou sur un site de e-commerce sur Internet ! Bonnes réalisations !
Répondre
C
je trouve ce petit cardigan adorable j 'aimerai acquerir ce modele ou achete t on les intemporels pour bebe merci de m'aider
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité