Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
9 février 2009

Une nouvelle citro tricoteuse...

Bonjour,
Je suis Juliette, Maman de Garance et Olivia (et copine de Priscille présentée il y a qques jours parmi vous...)...
Je tricote depuis ma 1ère grossesse et alterne entre couture et autres activités...même si c'est ce que je fais le plus maintenant (tellement plus pratique que de sortir tout le bazar de couture!). Il me manque malgré tout une pièce où stocker mes laines, tissus rubans et tout le reste ;-)...et de toutes façons je ne sais pas si mon mari serait d'accord!
Voici mon premier ouvrage des intemporels, le Chauffe-coeur dans la laine préconisée la meri-cash de chez Plassard (un régal à tricoter. Très facile à réaliser et j'ai agrandi le 2 ans en ajoutant 2 mailles au départ et en faisant le dos à 18 cm de haut.
DSC00865__Large_DSC00853__Large_

Publicité
Commentaires
M
très joli<br /> je viens de le faire pour une demoiselle qui met du 3 ans et j'ai fait les mêmes mesures que toi. J'espère que cela ira car je n'ai pas la dite demoiselle sous le coude !<br /> et la couleur est presque la même !
Répondre
L
Tiens comme on se retrouve!<br /> Très mimi ta choupette avec le petit chauffe-cœur!<br /> Il faudrait qu'on fasse une photo de nos filles ensemble un de ce jours avec nos réaliations Citronille!<br /> Aller à bientôt pour échanger à propos de nos passions communes, tricot, couture, enfants et accessoirement nos maris!
Répondre
B
Bienvenue parmi nous. Il est vrai qu'il est plus facile de sortir ses aiguilles à tricoter que sa machine à coudre. C'est tout-à-fait différent.<br /> Très belle réalisation.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité