Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
14 mars 2009

L97 Chaussettes à Revers

Bonjour ! et merci de m'accepter ici...
Je ne suis pas une grande tricoteuse mais je me dépatouille...
J'ai 3 enfants (7-5-2 ans) et j'adore les modèles des Intemporels... Donc voilà !

J'ai donc fait les chaussettes à revers en laine Pingouin.
Elles ont été tricotées avec des aiguilles bambou n°4 (Mon fiston a 2 ans mais est grand...)
Quelques petits soucis de compréhension avant de remonter des mailles au niveau du talon... Je me demande toujours pourquoi on doit tricoter 2 m ensemble... parce qu'après, je me suis permise de la rajouter sinon je n'avais plus le bon nombre de mailles... Et puis un peu plus loin (mais je ne sais plus exactement où) j'ai eu beau faire, je n'arrivais pas non plus au bon nombre de mailles... Au final, ça ressemble quand même à quelquechose ;)
Mes modifications ? cette maille en plus et puis le n° d'aiguilles.

Donc les fameuses chaussettes en action :

Photo_034

Publicité
Commentaires
N
adorables!
Répondre
H
très sympas les chaussettes !
Répondre
T
Elles sont super ces chaussettes !!!
Répondre
C
rhoo comme ils sont trognons !! bravo
Répondre
G
tu sais moi je ne suis pas encore capable je ne conprend pas le talon imagine bravo jaimerais bien avoir quelun qui peut mexpliquer a conprendre le talon
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité