Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
17 juin 2009

Cardigan à empiècement arrondi

DSCF8139

Modèle : Cardigan à empiècement arrondi  du livre "Tricots Intemporels pour Bébé"
Taille : 2 ans
Laine : Coton Fonty Guéret
N° d'aiguilles : 3,5 et 4
Difficultés : aucune
Modifications : Une fois le corps fini, j'ai repris les mailles des manches sur des aiguilles doubles-pointes donc aucune couture, et j'ai juste fait des manches 3/4 que je rallongerai à l'automne :-) 

Voir plus des photos sur mon blog.

Publicité
Commentaires
A
Merci Mamie Berny !
Répondre
B
Qu'est-ce que j'aime ce modèle ! Il est vraiment très beau ! Ta poupée est RAVISSANTE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité