Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
4 juillet 2009

Mon petit chauffe coeur

100_5176

100_5172

Modèle agrandit pour arriver à une taille 38.

Je suis partie sur une base de 56 mailles et ensuite j'ai suivi le modèle.

J'ai également intégré une boutonnière dans chaque extrémité des devants à la place des brides.

Laine neige de Phildar, aiguilles no 6, tricoté en jersey envers.

D'autres photos chez bibiche

Publicité
Commentaires
E
Superbe réalisation, il te va très bien! c'est super d'avoir réussi à l'adapter pour un adulte encore bravo! ;-)
Répondre
B
SUPERBE ! Il te va à ravir ! MAGNIFIQUE !<br /> Très bonne continuation et très bon week-end.<br /> Mamie Berny.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité