Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
28 août 2009

ma version des petites bottes

Pour mon futur petit prince, deux paires (assorties à d'autres réalisations) en laine "super baby" phildar (coloris biche et gazelle, c'est poétique!) La réalisation a été facile et rapide une fois le principe compris. Par contre, comme déjà signalé il faut répéter 3 fois et non 2 les augmentations du début, par conséquent je n'ai fait ensuite que 3 rangs au lieu des 5 indiqués avant de commencer les diminutions.

IMGP6795

Publicité
Commentaires
J
BRAVO BIEN MIGNON SES PETITES PATTE J AIMERAIS BIEN LES FAIRE AUSSI.
Répondre
E
Trop choux!! les coloris sont bien choisis ;-)
Répondre
Z
Merci beaucoup pour vos commentaires cela fait toujours plaisir!
Répondre
O
adorables!
Répondre
B
Tout MIGNONS ! A D O R A B L E S !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité