Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
15 septembre 2009

Cardigan à empiècement arrondi et bonnet Norvégien

Petit ensemble de rentrée pour ma chouchou, j'ai rajouté des petites tresses pour pouvoir attacher le bonnet (ça lui donne un coté péruvien un peu du coup...

Et__2009_1849

Et__2009_1846

mmm un peu petit le 6 mois pour ma chouchou de 2 mois et demi... va falloir que je fasse la taille au dessus la prochaine fois !
Laine Partner 3.5, nouveau coloris, tricoté en 4

Caro

Publicité
Commentaires
C
hummmmmmm un joli baby...je fonds
Répondre
E
Très beau ton tricot, j'aime beaucoup et il va à ravir à ta fille.<br /> Juste une remarque par rapport à la taille, les indications du livre ne sont-elles pas pour une laine en aig n°4 alors que la partner 3,5 est en aig n°3,5? du coup ton tricot est plus petit
Répondre
I
Vraiment trop beau!!!
Répondre
C
Trop chou ! Le bonnet est vraiment super, je l'ai déjà fait ... Bonne idée, les liens !
Répondre
L
Ca a l'air tellement doux et confortable !! il est très réussi, le bébé aussi d'ailleurs...
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité