Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
20 septembre 2009

me voilà parmis vous

hello ça y est moi aussi je me lance

je suis une jeune maman de 24ans d'une petite alice de 2 an et demi et enceinte d'une ptite charlotte prévue pour décembre 09. depuis quelques temps je regardais les réalisations de ma soeur (ceciledep) en tricot puis j'ai eu envie de me lancer et à mon tour je suis mordue.

mon tout premier tricot est la grenouillère que voici en photo. comme c'est une puce que j'attends j'ai voulu la féminiser un peu en créant des trous-trous pour y passer un ruban.

j'ai déjà fait d'autres choses que je mettrais au fur et à mesure

GetAttachment

Publicité
Commentaires
T
C'est adorable, bravo !
Répondre
M
Super l'idée des "trous-trous" pour passer le ruban.
Répondre
C
et bien, pour une première ! magnifique, le petit noeud est à croquer
Répondre
M
Encore une mordue, bien venue!
Répondre
O
bienvenue! C'est ravissant!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité