Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
23 septembre 2009

réponse

à madameoscar désolé je sais pas te répondre autrement car je ne te retrouve pas dans les citro-copines.

pour la broderie des yeux-nez et bouche j'ai assemblé le nounours en entier puis ai fais les broderies en partant de l'intérieur et en terminant à l'intérieur aussi avant de le bourrer et du coup les petits fils de départ et de fin se retrouve bien cachés dans le bourrage. puis tu assemble la tête au corps et voilà le tour est joué :-)

j'espère que j'ai été claire lol

Publicité
Commentaires
C
tu dois faire une demande à Emilie via contacter l'auteur.<br /> Moi pour l'ours, je brode quand la tête est bourrée je trouve ça plus simple ;-)
Répondre
M
Merci beaucoup !! j aimerais bien faire partie des citro tricots copines ais je ne sais pas comment faire ... je vous montre mon Nounours quand il est pret !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité