Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
25 octobre 2009

Dernière minute!

IMG_3522_m

J'ai appris hier soir que l'on fêterait en avance aujourd'hui le premier anniversaire de l'une de mes nièces.. Prise de court, je n'avais pas encore reçu la cadeau prévu, et j'ai dû improviser! L'occasion de tester enfin ce modèle que je voulais de toute façon faire bientôt.. 

J'ai suivi les indications de la taille 6 mois mais avec des aiguilles 5 vu que j'utilisais 2 fils ensemble. Je pense que la taille réalisée s'approche d'un 9 mois dans la pratique, parce que la petite fille en question commence juste à porter du 12 mois qui lui est encore un peu grand, et le chauffe-coeur lui va parfaitement!

Pour ce tricot, j'ai utilisé deux laines de mon stock : la Bouton d'Or Club couleur Vieux Sofa, et la Diwa de Filatura di Crosa, (laine épuisée) blanche. Un peu moins d'une pelote de chaque!

 

IMG_3570_m

Pas encore sur mon blog, mais bientôt..

Ellemme

Publicité
Commentaires
L
trop mignon ET TROP BELLE CETTE DEMOISELLE
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité