Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
15 décembre 2009

Besoin d'aide

voilà j'aimerais beaucoup faire le bonnet norvégien pour ma puce mais j'ai un soucis, je ne comprends pas les explications des oreilles....
je ne sais pas de combien augmenter et où??
la première phrase "a partir du 2ème rang augmenter d'une maille à une maille du bord" je pense avoir compris mais c'est bien de chaque coté, non?
Mais alors "3 fois tous les deux rangs et 3 fois tous les 4 rangs"je en comprends vraiment pas?
Est ce qu'une d'entre vous pourrait m'aider? existe -il un tuto quelque part?
merci d'avance...
une tricoteuse débutante en détresse...

Publicité
Commentaires
N
regarde sur google traduction et cela pourra peut-être t'aider bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
merci beaucoup, dis comme ça c'est limpide...
Répondre
C
Tu procèdes ainsi :<br /> 1 aug. de chaque côté aux rangs 2,4,6 ( aug. tous les 2 rgs 3X)<br /> 1 aug. de chaque côté, rg 10,14,18 (aug.tous les 4 rgs 3X)<br /> Laisser les mailles en attente pour pouvoir les intégrer à la base du bonnet
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité