Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
6 mars 2010

Une nouvelle tunique

A partir du cardigan à empiècement arrondi, je vous avais déjà montré une variante en tunique inspirée par Nananne ici.
J'ai récidivé en utilisant la superbe laine Noro Silk Garden Lite coloris 2010 pour mettre en valeur ses changements de couleurs et sa douceur. J'ai fait un 2 ans , avec des aiguilles 4, et je vous montre les deux faces et les boutons, je fais la bande de boutonnage jusqu'au moment de séparer les manches et de tricoter en rond le corps. J'ai hâte de la voir sur ma petite-fille car les couleurs vives lui vont très bien.

tunique_noro_1
Face,
tunique_noro2
Pile,
tunique_noro3
Et elle la portera du côté qu'elle veut......

Publicité
Commentaires
C
magnifique !
Répondre
L
elle est superbe!! très bon choix de laine!!!
Répondre
T
Superbe, la laine est de toute beauté !
Répondre
T
bravo magnifique j'adore
Répondre
C
Bonjour, jolie tunique !<br /> Comment faire pour poster sur ce site ? Personne ne me répond malgré mes messages ! peut être pourriez vous m'aider?
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité