Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
9 mars 2010

Pour les beaux jours

Pour faire venir le printemps un petit cardigan sans manche à encolure arrondie ....
Taille 6 ans tricoté en coton Louxor d'Anny Blatt avec des aiguilles numéro 3.
Au dernier rang d'augmentations, plutôt que de suivre le patron et de n'augmenter que sur les deux devants et le dos, j'ai augmenté à intervalle régulier pour arriver au même nombre final de mailles.
Modèle toujours aussi agréable à tricoter, je pense sérieusement à une quatrième version...
Et pour aller avec une petite guimpe Fleur de Citronille en liberty Phoebe , taille 6 ans avec des manches ballons.


DSC05307

DSC05308

DSC05309

Publicité
Commentaires
F
cet ensemble est très joli et printanier!
Répondre
P
très frais.............bientôt le printemps!
Répondre
L
Merci !!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE ! L'ensemble est très joli, bravo.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité