Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
15 avril 2010

Je les voyais partout, j'en révais, et les voila

Diapositive7

Je les voyais partout, j'en révais, et les voila

Très simple à faire les chaussons très féminin et encore plus en rose

j'ai eu du soucis pour faire la boutonière, j'en ai donc pas fait, j'ai cousu un bouton, mais elle s'accroche par des scratch, ce sera bien plus pratique.

Je crois que je vais remettre cela.

pour me trouver c'est ici

et pour la laine par

a très vite

Publicité
Commentaires
P
Pas difficile la boutonnière : tu lâches par exemple 2 ou 3 mailles et le rang d'aprés tu les remontes et lorsque ton travail est terminé tu peux broder ta boutonnière au point de boutonnière (genre feston)!!Papoutchka ..........si tu savais ce que j'ai pû en faire des chaussons pour mes garçons mais maintenant je suis grand'mère ,enfin ma petite fille dit que je ne suis pas vieille!!Bonne journée!
Répondre
A
ils sont doux ces petits chaussons ! je fond !<br /> bravo à toi !<br /> bises étoilées
Répondre
Z
ravissants , je les regarde en vain , avec 2 petits fils nés il y a peu et un 3eme pour dans 3 mois , le rose c'est pas pour moi.....<br /> vraiment très féminin et jolis!!!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité