Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
22 septembre 2010

attention !

bonjour les copines !

je viens de me commander la fiche gilet tricot plastron, et ai donc commandé le nombre de pelotes indiquées sur la description

je recois mon colis, toute fiere de vouloir commencer, et patatra ! il me manque 3 pelotes !!!!!!!

et oui, il y a erreur sur la description de la fiche tricot, le nombre de pelotes ne correspond pas du tout au nombre qu'il faut en réalité !!!!!

je l'ai signalé, modif a venir je pense !!

a plus tard avec ma creation !!!!!

Publicité
Commentaires
P
bonjour ,<br /> <br /> serait-il possible de souligner ou de mettre en surbrillance,l'endroit du texte ou il y a une erreur ,je viens de lire la brassiére à rang raccourci ,il faudra que je le refasse ,car ,je ne vois pas de différence avec le livre ,et s'il y a plusieurs textes à corriger .............<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
P
C'est ennuyeux.....merci de nous l'avoir signalé.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité