Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
15 octobre 2010

Chauffe-coeur pour "la reine des étoiles"...

Je vous présente encore une fois ce modèle très agréable à tricoter !

Cette fois-ci j'ai pris de l'avance : la petite "reine des étoiles" ...

Oui oui vous lisez bien, ce futur bébé portera un prénom breton qui signifie "reine des étoiles"...

rien que ça...

donc la petite "reine des étoile" doit naître pour le jour de l'an !

J'ai donc encore le temps de chercher le prénom que ses parents vont lui donner !

Chauffe_coeur__toile_de_mer

Description technique

Nom de la laine : PROMOFINE  maque PINGOUIN
Taille des aiguilles utilisées : 4
Taille du patron : 18 mois - Taille obtenue : 12 mois

Accessoires : 2 boutons en bois "étoile de mer"

A bientôt !

Ardoise_Mu2ailes

Publicité
Commentaires
V
trés joli!<br /> Pour le prénom, je dirais Arwen
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité