Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
4 novembre 2010

Deux brassières ranglan

Et voilà les deux brassiéres raglan faite pour Jules

La bleu en laine Guéret de Fonty, taille 3 mois, il m'a manqué de la laine par rapport au préconisations du modèle. Bouton pinguoin l'Atelier des fournisseurs. Aucune difficulté. Vous remarquerez les petits chaussons de garcon assortis.

IMG_0487

La verte : en laine récup de chez ma grand-mére, taille 1 mois, il l'a porté dès la naissance (gabarit: 3kg350 51cm).

Jules_9_janvier__14_

Publicité
Commentaires
M
très jolies brassières qui motivent en effet les futures grandmères!<br /> amitiés
Répondre
C
je vais attaquer des brassières classiques (tout d'une seule pièce) car je v ais encore être grad'mère!!Papoutchka!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité