Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
8 janvier 2012

de la layette pour le printemps

IMG_6556

petites bottes en alpaga  , tricots intemporels pour bébés , Citronille ,taille 0 3 mois ,  c est la 1 . 2 . 3eme fois que je les tricote , toujours avec autant de simplicité et  de plaisir , d autant qu il parait qu ils tiennent très bien aux pieds ...je crois vraiment que c est mon modele de chausson préféré

a assortir avec un petit gilet de berger dans le même fil , mais tricoté en double

tricoté en mélange coton acrylique , colori denim , moins d une pelote

Feemoidesguilis

Publicité
Commentaires
L
vraiment trés beau . vous me donner envie de les tricoter je n ai pas essayer se modele encore !
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié ton blog et tes projets.<br /> <br /> Je me demande comment tu réalises tes patrons? c'est de la création personnelle ou inspiration quelque part.J'ai une machine à tricoter mais je trouve toujours une difficulté pour réalisation des modèles.c'est pas sur mesure même avec tant de calcul que ça me fait.Merci de nous partager tes patrons!!!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
B
Très joli ! J'ai beaucoup la simplicité et j'aime ce point mousse.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité