Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
15 avril 2013

Toujours pour mes petites-filles/ Le cardigan froncé

Je l'ai tellement aimé que je l'ai tricoté en  deux ans et quatre ans tous les deux dans la même laine!!!!

DSCN4097

Laine Rowan, "classic cashsoft 4 ply", aiguilles n°4

DSCN4098

Très joli modèle avec son empiècement au point de riz, mon point préféré

Aucun problème excepté le col ravissant au point de picot qui chez moi a été remplacé par un petit volant en tissu "France Duval Stalla" car je ne sais hélas, pas crocheter!!!!Le petit lien de la ceinture est du même tissu et les boutons sont recouverts de tissu de France également.

Plus de photos sur mon blog "La granillière"

Publicité
Commentaires
M
Quelle classe !!! Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!
Répondre
C
iL est très joli ce cardigan, j'aime beaucoup l'empiècement au point de riz. C'est quoi comme modèle ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité