Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
1 janvier 2016

Cardigan, une, et tirage au sort!

P1150308

Cardigan à encolure arrondie des Tricots intemporels pour bébés de Citronille.

56 g d'Albertine bruyère de De Rerum Natura.

Aiguilles circulaires 3,5.

Mon éternel patron coup de coeur, mais pour la première fois je le tricote pour mon propre bébé, puisqu'aux naissance de Bulle et Cyan je ne savais pas encore tricoter!

Et je constate que le 3 mois Citronille est en réalité un naissance-deux mois!

....................................................................................................................................................................

 Et quelle surprise de découvrir aujourd'hui que canalblog avait mis mon petit blog Bulle et Cyan à la une!!
Joli cadeau de début d'année!

Pour fêter cela j'organise un TIRAGE au SORT sur ma boutique Bleu de Phèdre; si cela vous intéresse, c'est par ici que cela se passe: https://www.facebook.com/Bleu-de-Phèdre-218289071531794/


Bonne année!

Berthe Bulle

Publicité
Commentaires
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité