Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
24 août 2008

Premier essai citronille validé!

Bonjour à toutes!

Je suis toute nouvelle parmi les tricoteuses...

et voici mon premier essai :

Je  ai donc concocté une veste raglan de chez Citronille en taille 6 mois

pour un petit Paul qui devrait arriver d'içi quelques semaines chez notre cousine.

008

De la laine bien chaude de chez Phildar (c'est qu'il fait froid à Paris pour un si petit!)

et surtout

les boutons vaches qui veilleront et admireront chacune de ses risettes!

009

Publicité
Commentaires
M
avec un poil de retard: bienvenue à toi Emilie, je suis ravie de te compter parmi nous!et encore bravo pour cet adorable gilet ;)
Répondre
M
Merci beaucoup les filles!!
Répondre
F
Très jolie!!!<br /> J'aimerai savoir où vs acheté votre fiche tricot chez citronille directement où on peux le faire par internet!!<br /> MErci<br /> Bonne journée
Répondre
C
bravo ! elle est trés trés jolie !!
Répondre
L
il est mignon comme tout !!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité