Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
8 février 2009

Joli cardigan

L74 Cardigan à empiècement arrondi

Brassi_re_coton2 Brassi_re_coton1

Une amie qui attend une petite fille pour le mois de juin, un joli cardigan qui me faisait de l'oeil et voilà une bonne raison de tricoter ce modèle!
Je l'ai réalisé avec 1 pelote et demi de coton écolo, Purelife de Rowan, pour une taille 3 mois . Le fil est teinté en respectant l'environnement et de façon traditionnelle, ce qui fait que le fil n'a pas une couleur uniforme, mais je trouve que cela fait son charme! Ce coton est très doux et ne se dédouble presque pas.
Ce cardigan est très sympa à réaliser car il se commence par l'encolure et il n'y a presque pas de coutures; le pied!
Je suis sûre qu'il n'est pas le dernier que je tricoterai...
Marion

Publicité
Commentaires
O
J'adore! Il est magnifique! je vais le faire aussi pour ma Sylia!
Répondre
M
tres jolie j adore ce petit cardigan j aimerais bien le tricoter pour ma tite puce ou pourrais je trouver ce modele merci et encore bravo
Répondre
T
wahou il est superbe, bravo !
Répondre
L
Je n'ai pas encore tricoté Citronnille mais tous les jolis modèles vus me donnent vraiment envie. Bravo, il est ravissant. Bonne journée
Répondre
M
Adorable...
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité