Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
10 février 2009

Une nouvelle !

Fan des livres d'Astrid, je n'ai pas pû résister à l'appel des
Tricots intemporels pour bébés.
Je sais tricoter depuis que ma maman m'a appris à l'âge de 6 ou 7 ans... (D'ailleurs je suis en train d'apprendre à mon fils de bientôt 6 ans...)
Ces derniers temps j'étais plutôt couture, mais ses livres sont toujours tellement envoutant et motivant que je n'ai pas sû resister à l'appel de mes aiguilles.
J'ai commencé par le chauffe-coeur pour ma fille d'1 an et demi.26_janvier_2009_080

J'étais tellement pressée de commencer, que je n'ai pas pris le temps d'aller en ville pour acheter de la "belle" laine. En fouillant dans mes restes de laine, je suis tombée sur 2 pelotes achetées à la Foir'fouille il y a des années.
Malgré cela je suis très contente du résultat.
J'ai tricoté en 3,5 alors j'ai pris le nombre de mailles de la taille 2 ans et les dimensions de la taille 18 mois :
c'est impec' pour ma biquette qui taille un bon 18 mois.

Je suis râvie d'être parmi vous et vous félicite de tous vos ouvrages,
si longs mais si beaux !

Eulalie Jolie

Publicité
Commentaires
C
Super-sympa, j'ai fait comme toi, aiguille 3,5 et taille 2 ans!
Répondre
E
même avec de la laine du fond du placard, c'est très réussi je trouve :o)
Répondre
H
très mignon !!! bravo !!!
Répondre
C
superbe !!! j'ai trés envie de la faire aussi !!!!!
Répondre
B
Bienvenue parmi nous ! Il est RAVISSANT ce MAGNIFIQUE chauffe-coeur !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité