Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
14 février 2009

L51 Les chaussons de garçon

Il semblerait que je sois également la première à présenter ce modèle. Pour aller avec la brassière en rangs raccourcis, j'ai tricoté les chaussons de garçon en taille 0/3 mois. J'ai à nouveau utilisé de la laine Lorna's Laces Shepherd Sock Multi. Je n'ai pas vraiment eu de difficulté si ce n'est que les chaussons n'ont pas exactement la même forme.

breabag_009
nananne

Publicité
Commentaires
P
rajeunit.............j'en ai tricoté moi aussi de si jolis et même une robe.............(à l'époque on ne connaissait pas le sexe du bébé!!)avec un joli point pour m'empêcher d'avoir des nausées et j'ai encore eu..........un gros garçon de 3kg850!!Il est bientôt colonel (militaire de carrière!!)
Répondre
B
Qu'est-ce que J'AIME ! Ils sont ADORABLES ces chaussons ! Très bonne continuation ! A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
super migno! et la couleur waouh j'adore!
Répondre
C
ils sont adorables ces chaussons !!
Répondre
O
Qu'ils sont mimi!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité