Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
19 février 2009

L107

Bonjour, je m'appelle claire et je suis maman d'une petite puce de 2 ans et demi  et d'un petit bout de 3 mois.
Je n'avais pas tricoté depuis l'adolescence, et quand je lisais une fiche tricot, c'était totalement obscur ... PUis, voilà ce joli livre, mes deux boubous pour motivation et hop !
Donc voici ma première réalisation : Un chauffe coeur pour mon petit coeur.
Après un échantillon, j'ai décidé de changer d'aiguilles.
J'ai donc tricoté en 4.
Laine : week end de Plassard
couleur : 3120  Bain :37039
Donc aucune difficultés, mais j'ai juste continué sur 20 rangs à la fin des diminutions (donc sur 5 mailles ), car ma puce est grande.
A bientôt

fevrier_20091_6

Publicité
Commentaires
O
Bravo! Il est superbe! Elle a un sourire adorable ta puce!
Répondre
B
Vraiment RAVISSANT ! Très belle petite fille ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
très joli et très jolie petite fille!
Répondre
H
très très chou !!! bravo !!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité