Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
19 février 2009

J'ai vaincu le raglan!!

Et je n'en suis pas peu fière!

Donc voici la bête:

DSC_0294 DSC_0297

cliquez sur les photos pour une meilleure résolution!

Rappel : les explications du raglan sont peu claires dans le livre, ne pas hésiter à contacter citronille qui les a réécrites.

Pour le 3 mois : 2,5 pelotes de coton Mako, coloris 742812.

Modifications : j'ai rabattu les mailles avec un numéro d'aiguilles inférieur (2,5) pour avoir plus de tenue et j'ai un peu augmenté la taille des liens (30 cm au lieu de 28).

A suivre : les babies assorties (déjà tricotées en 3, je les trouve trop molles, donc je recommence en 2,5...)

Publicité
Commentaires
R
je voudrais avoir des explications pour faire lesdiminutions dd'emmanchres au raglan décoratif
Répondre
S
ici michèle http://www.citronille.fr/atelier.php?
Répondre
O
Bravo! c'est très beau!
Répondre
B
Il ne faut jamais se décourager ! Et le résultat est RAVISSANT ! Quelle satisfaction de soi !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour ce joli modèle.<br /> Mais seulement voilà, où trouver les rectificatifs?<br /> Vous nous dites de contacter Citronille.<br /> Je suis allée sur le site mais j'ai rien trouvé.<br /> Merci pour votre réponse.<br /> Michèle
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité