Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
24 février 2009

L74 Cardigan à empiècement arrondi

Voici ma version du cardigan à empiècement arrondi. Un vrai bonheur à tricoter... d'autant que je l'ai réalisé avec des aiguilles circulaires, ce qui a encore réduit le nombre de coutures (juste sous les manches)

P1010364

En résumé, voici une taille 18 mois qui taille vraiment 18 mois,
il a été tricoté en 4 avec de la Rialto DK de Debbie Bliss, coloris 04 (3 pelotes + un ou deux mètres),
achetée chez Alba Yarn.
Les boutons recouverts de liberty viennent de la Droguerie.

Ingrid 

Publicité
Commentaires
B
Il est RAVISSANT ! MAGNIFIQUE ! ADORABLE ! Bref quel beau tricot ! Belle couleur !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
j'adore la couleur, il est très beau !
Répondre
L
Magnifique!<br /> J'adore la couleur! ..et la Rialto de Debbie Bliss c'est un vrai bonheur à tricoter! ça me donne envie de refaire le cardigan avec cette laine.<br /> Bravo!
Répondre
C
il est très très beau.
Répondre
C
Très joli ...
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité