Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
23 février 2009

Débuter avec le chauffe-coeur !!!

Bonjour à toutes !

Heureuse de faire partie de ce jolie blog !
Je suis maman de deux petits garçons de 7 ans pour qui j'ai beaucoup tricoté avant. Et puis, je suis passée à la couture, j'ai rencontré Citronille et j'ai craqué !

Lorsque j'ai vu ce joli livre de tricot, je n'ai pu résister... Grâce à des amis qui attendent des bébés, je vais pouvoir me faire plaisir !!!

Et cela commence bien sûr avec un petit ensemble dont la base est... THE chauffe-coeur !!!
Je me permet de poster 3 messages d'un coup car il seront archivés différemment... en espérant ne pas vous lasser !!!

Aiguille n°4.
Taille 12 mois.
Laine Anny Blatt "Mérinos" (une pelote a été nécessaire !)

Les boutons viennent de La Droguerie de Nice. Ce sont de petites fleurs en nacre.
Le résultat semble un peu petit... Je pense que cela correspond plutôt à un 9 mois.

chauffe_coeur ensemble

N'ayant pas de fille sous la main, je vous présente le tout avec le Nounours de mon fils !!!

D'autres photos visibles sur mon blog :
banni_re_Ok

Publicité
Commentaires
B
Il y a des réalisations RAVISSANTES dans ce livre.<br /> J'espère qu'il va bientôt sortir en 3 à 8 ans. (Mes petites filles ont 2 ans).
Répondre
H
C'est rââââvissant !!!!! j'ai craqué aussi pour ce chauffe-coeur... the must have du livre ! <br /> très mignon dans cette couleur !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité