Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
7 mars 2009

UN GILET L74

Voila maintenant le gilet à empiécement arrondi, que j'ai déjà vu joliment tricoté sur ce blog. C'est très vite réalisé en tout cas. Et il y a peu de couture !
J'ai utilisé un merinos bleu clair de Enzo Luci qui fait 105m au 50g ( un peu plus épais que l'Anny Blatt que j'aime beaucoup)
3 pelotes aiguilles 3,5 pour la taille 1 an. Cela ne me semble pas immense quand même. A la prochaine !gilet_bleu

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, Je voulais juste vous prévenir que j'ai utilisé la photo sur mon blog, pour illustrer ce que je suis entrain de faire. J'ai mis le lien vers cet article afin qu'il n'y ait pas de confusion sur l'auteur de l'ouvrage. J'espère que cela ne vous dérangera pas. Bonne soirée,
Répondre
C
Très réussi. J'ai entrepris le même modèle, mais grande débutante et n'ayant jamais essayé de modèle se tricotant d'une seule pièce,<br /> j'arrive au moment crucial où il faut séparer les différentes parties et n'arrive pas à comprendre comment faire. Faut-il utiliser 4 aiguilles ?
Répondre
M
BRAVO TRES JOLIE
Répondre
C
il est très beau! moi aussi je trouve qu'il taille un peu juste... j'ai fait le 2 ans pour ma puce de 16 mois et c'est tout juste!
Répondre
O
adorable!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité