Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
7 avril 2009

Ma version torsadée

J'avais adoré tricoter le cardigan à empiècement arrondi (pour mémo ici) et je voulais vraiment en faire un deuxième.
Oui mais, faire deux fois la même chose, ce n'est pas très rigolo...
Alors vu que j'adore les torsades (pas vous?), j'en ai mis pleins de partout et j'ai un peu modifié l'encolure en ne faisant que du point mousse:

Cardigan_torsad_1

Je l'ai tricoté avec 3 pelotes et demi de Baby Alpaga RYC (d'une douceur absolue!). Il est destiné à ma petite nièce, mais mon fils Paul a bien voulu (un peu contraint et forcé!) faire le mannequin:

P1040111 P1040087

Si vous êtes intéressée, je mettrai prochainement les modifications de ce cardigan (taille 24 mois) sur mon blog.
A+!
Marion

Publicité
Commentaires
A
superbe!!!
Répondre
S
C'est magnifique mais vision d'horreur que de voir ton enfant faire une telle tête! Fallait pas le forcer et juste prendre une photo à plat ... ça me rend triste. Désolée
Répondre
P
J'aime beaucoup cette version. Très bonne idée, il fallait y penser...!<br /> Je vais pomper mais je ne trouve pas le lien pour ton blog?
Répondre
N
excellente idee! Je vais peut etre la pomper!
Répondre
L
tout simplement magnifique!<br /> ça mériterai d'envoyer la marche à suivre à citronille :)
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité