Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
11 avril 2009

L74 Cardigan à empiècement arrondi

Photo_054

ça y est il est fini ! La photo n'est pas au top car prise sans flash ce soir... mais c'était pour avoir un meilleur aperçu de la couleur réelle du cardigan !

Mon cardigan en 3 mois tricoté avec des aiguilles bambou (j'adore) n°4, au lieu des 3.5 préconisées...
MAIS, j'ai utilisé du bambou coton Pingouin et l'échantillon était plus petit.
Je pensais que la couleur était une espèce de parme... mais héhé, je viens de découvrir sur l'étiquette que c'était inscrit myosotis !
C'est pour une petite fille - au cas où vous n'auriez pas vu les boutons roses :=)
D'ailleurs je trouve que les boutons ne sont pas top; ce sont des boutons récupérés et pour un bébé j'ai peur que ça n'aille pas... si j'en trouve d'autres plus ronds, je changerai...

Donc voilà , aucune difficulté, très sympa à faire et j'adore le bambou coton !!!!

Publicité
Commentaires
E
très mimi!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité