Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
21 mai 2009

L32 brassière raglan

Voilà mon petit muguet est enfin né, je peux donc vous montrer la brassière raglan que j'avais tricoté pour sa naissance.

j'ai pris la laine préconisée, cad BB mérinos de fonty coloris gris perle 865. j'ai tricoté du 1 mois qui va parfaitement à mon loulou de 3kg200 à la naissance. les chaussons c'est un vieux modéle de phildar pour utiliser la fin de la pelote.

comme j'avais mis des jolis boutons de nacre, mon cher et tendre a trouvé que c'était dommage de mettre les boutons à l'arrière.... Alexis porte donc la brassière avec les boutons devant et c'est super joli.

voilà autant vous dire qu'à la maternité il a fait fureur! et j'ai eu droit à plein de compliment et d'admiration ... ;-)

maintenant faudrait que je toruve le temps (trés rare) pour lui tricoter la même en 3 mois en coton mako blanc pour son baptême!

blog

Publicité
Commentaires
C
quelle magnifique photo et le BB est superbe vraiment !!! j'aime aussi beaucoup la brassiere !!!
Répondre
L
adorable ensemble et félicitations pour ce petit bout, alexis est super mimi
Répondre
M
félicitations!<br /> Alexis porte très bien sa belle brassière!
Répondre
O
Félicitations! Il est superbe ton p'tit loup dans sa brassière!
Répondre
M
Bienvenue à ce beau bébé! Il n'y a rien de plus craquant qu'un adorable poupon dans une adorable brassière!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité