Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
28 juin 2009

Le gilet encolure arrondie

Original... ce doit être le 3e que je tricote ! ;o)
J'aime bien ce modèle ! (on dirait...)
Dans la 1ère taille (qui correspond ici à du 1 mois, je pense), en laine Fonty Guéret rose fanée (très agréable)...
Petite modification : j'ai fait toutes les augmentations dans du point mousse et j'augmente toujours un peu sur les côtés, 2 x 2 mailles tous les 6 ou 8 rangs pour donner un peu d'ampleur.
Petits boutons fleurettes La Droguerie...
Toujours pour mon amie dont la petite fille doit naître mi-juillet... en prévision des soirées un peu fraîches !

P1020114
P1020116

www.lalilulla.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
il est superbe !! bravo
Répondre
H
merci de vos gentils messages ! ;o)
Répondre
P
et ton blog est bien présenté!
Répondre
O
très beau!
Répondre
M
C'est une très jolie couleur, très douce pour un petite fille !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité