Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
15 juillet 2009

Pour mon petit chou ...

A force de tricoter, je me suis dit qu'il était peut-être temps de participer à ce joli blog. Voici donc une de mes réalisation terminée ce matin.

Comme vous le reconnaîtrez toutes et tous (qui sait) il s'agit du cardigan à encolure arrondie de Citronille. On tricote, on tricote, une couture sous chaque manche, 4 petits boutons recouverts de Liberty et zou, l'affaire est dans le sac ! C'est mon petit chou qui va être content, bien au chaud dans son petit gilet ... il ne reste plus qu'à le voir arriver !

IMG_8754

IMG_8761
IMG_8758
Faudrait presque un petit bonnet ou un béguin assorti pour bien faire non ?

Cécile

www.blogdelacrevette.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
adorable ! oui ça le ferait bien le petit béguin assorti !
Répondre
B
Très belle réalisation !
Répondre
Z
Je craque , pourtant ma fille m'a dit STOP , arrête de tricoter je ne pourrai pas tout lui mettre à mon Arthur , mais déjà ce n'est pas du rose , si on plus on me prive là non!<br /> Ce modèle est une merveille , à faire , portée<br /> bref il est too mutch !!
Répondre
H
Adorable ! c'est vrai que ce petit gilet est une valeur sûre !!! si le petit chou est au masculin comme son nom l'indiquerait, un peti bonnet "péruvien" serait parfait ?!
Répondre
O
magnifique!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité