Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
15 juillet 2009

Une petite nouvelle

Bonjour à toutes,

 

Une petite présentation rapide. Maman de 38 ans, 4 enfants et un chat, petite nouvelle sur la blogo, je pioche chez vous toutes, inspiration et énergie pour enfin réaliser quelques petits projets tricot. Pour le moment je tricote avec le livre Tricots Intemporels pour Bébé et j'ai déjà fait un petit béguin et j'ai un poncho en cours.

 

Je vous montre cela bien vite en attendant vous pouvez venir prendre un thé et un gâteau virtuel sur mon blog

 

Marie de chez Maison Bastille

 

 

Publicité
Commentaires
P
je suis une grand'mère....... mais je fais plein de choses : tricot pour mes petits enfants, broderie, boutis ,patchwork.................va donc voir mon site et si tu habites la région parisienne je peux te donner une excellente adresse à Vigneux ( à côté de villeneuve-St Georges)de déstockage de laines.............Papoutchka!!
Répondre
B
Bienvenue sur ce blog et à très bientôt !<br /> Très bon tricot !<br /> Mamie Berny.
Répondre
Z
Tu as bien fait ici c'est sympa , il y a entraide partage , bon esprit.<br /> Bon t'as tout compris le thé et les gateaux qu'on aime tant tout en tricotant on se le fait chez soi et on partage sur le blog quand on en a un....moi z'en ai pas et depuis que ze réclame de l'aide à mon mari il me dit" çà ne fait que quelques semaines que tu es arrivée au monde et tu voudrais déjà tou savoir!!!" A 49 ans venir au monde , bref candidate à toute aide ou info blog histoire de lui "clouer le bec" na!<br /> BIENVENUE!
Répondre
M
bienvenue a toi
Répondre
O
Bienvenue!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité