Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
10 septembre 2009

Une souris grise

Pour assortir à tout un ensemble dans les tons de rose poudré et gris souris,

Voici ma version du cardigan à empiècement arrondi.

100_5611

100_5610

Modèle agrandit afin d'obtenir une taille 4 ans.

Laine Angorette  LAMY, tricotée avec des aiguilles no 3,5

Laine très avantageuse et aussi très douce.

J'ai également tricoté ce petit gilet au point ajouré, pour un vrai gilet de fille.

6 boutons coeurs en nacre, et ma souris n'aura pas froid.

Des photos du gilet porté, chez moi:

http://mabibiche.canalblog.com

Publicité
Commentaires
K
Superbe ! J'aimerais aussi beaucoup savoir quelles modifications apporter pour obtenir un 4 ans ... Merci !!!!!
Répondre
O
très belle version!
Répondre
E
Superbe!! comme à chaque fois mabibiche tu fais de superbes tricots :-)<br /> Pour ma part, je termine le chauffe épaule version adulte en laine neige de phildar et je le mettrais sur le blog ;-)
Répondre
I
Il lui va a ravir ce petit gilet à votre fille.
Répondre
A
Ravissant!!!! du coup, j'ai regardé ton blog, BRAVO, tu es une fée!!! comment fais-tu ce joli point ajouré???? Merci!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité