Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
16 octobre 2009

Le premier pantalon

DSC_3723DSC_3729

Je n’ai pas utilisé le fil préconisé (cotton club n°3 de Fonty) que je trouvais un peu rèche pour un bébé, mais un nouveau coton de Plassard un peu plus onéreux mais dont le métrage est beaucoup plus important. Mon ouvrage finit ne pèse que 58gr! Il m’a donc fallu un tout petit plus d’une pelote.

Attention, il y a des coquilles!

  • pour former la pointe du pied, il faut lire : 4 m., 2 m. ens et la suite est OK.
  • pour la jambe gauche, il y a aussi un problème pour les boutonnières, mais mea culpa, je n’ai pas bien noté sur le coup ce qui n’allait pas…c’était une modif assez facile à faire dans mon souvenir.

A l’usage, ce pantalon est très pratique… mais il doit tailler un peu grand : je le mets à mon bébé de 5 mois qui pèse environ 7 kg alors que j'ai suivi les explications pour du 3 mois.

Publicité
Commentaires
O
tout mimi!
Répondre
B
La laine PLASSARD est de très bonne qualité ! Très belle réalisation ! très bonne continuation et à très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité